Remèdes naturels pour récupérer votre érection

La chose la plus indésirable pour tout homme est de faire la grève dans la chambre. Cependant, parfois, nos souhaits ne se réalisent pas, et le petit copain va au sud. Notre vie est pleine de surprises (et certaines d’entre elles sont négatives), ce qui peut causer du stress, de la fatigue, de l’anxiété, des problèmes médicaux (y compris les maladies cardiaques, l’hypertension, etc.) en provoquant des érections faibles. Dans de tels cas, les hommes perdent habituellement leur capacité sexuelle.

Le dysfonctionnement érectile est un trouble sexuel gênant chez les hommes quand ils ne peuvent pas obtenir ou maintenir des érections. Cela peut être causé par les surprises désagréables mentionnées ci-dessus, qui affectent la santé sexuelle des hommes et ne permettent pas de profiter pleinement du sexe.
De nos jours, il existe une grande variété de pilules d’amélioration masculines qui prétendent aider les hommes à améliorer leurs érections en luttant contre diverses conditions. Mais avant de vous lancer dans la pharmacie, vous pouvez essayer des moyens plus faciles et plus utiles pour améliorer votre santé sexuelle. Voici neuf étapes simples, qui sont recommandées pour prendre en charge les fonctions de votre corps.

Votre nourriture est votre santé

Vous pouvez faire des exercices, aller nager, quitter toute mauvaise habitude – cela fera de votre vie plus longtemps et votre santé plus forte. Cependant, vous devriez surveiller attentivement ce que vous mangez. Votre nourriture est votre meilleur médicament. Si vous voulez aller sur de longues distances, vous devez inclure dans votre régime alimentaire de tels produits:

• Avocat: Il est riche en vitamine B6 et en acide folique qui sont optimales pour améliorer la santé sexuelle masculine. B6 stimule la libération d’hormones qui sont responsables d’une augmentation de la libido masculine et du désir sexuel. L’acide folique fonctionne en améliorant le métabolisme des protéines et en favorisant l’endurance masculine. Ce fruit délicieux est un ticket gagnant pour votre vie personnelle.
• Banane: c’est une excellente source de potassium, ce qui réduit le risque d’AVC, d’hypertension artérielle et de maladie cardiaque, ce qui augmente votre performance et votre endurance.
• Chocolat: c’est le monde connu aphrodisiaque. Le chocolat noir comprend la phényléthylamine, un produit chimique naturel qui aide à augmenter le sentiment d’amour et à améliorer le bien-être général.

Le stress est votre ennemi

Le stress et la dépression affectent notre corps mentalement et physiquement. Ce sont des forces destructrices qui réduisent notre humeur, aggravent notre santé et réduisent tout désir. Le stress influe négativement sur nos fonctions cardiaques et augmente la tension artérielle. Par conséquent, vous devez éviter toute situation stressante ou, si vous ne l’avez pas réussi, à trouver un moyen efficace de détresse. Il peut s’agir d’un massage relaxant, d’une méditation ou de quelques jours de repos.
Les mauvaises habitudes affectent votre santé

La cigarette et l’alcool

Si vous êtes en détresse en fumant ou en consommant de l’alcool, vous devriez les laisser de côté. Le tabagisme contribue aux problèmes sexuels car il rétrécit les vaisseaux sanguins et réduit le flux sanguin vers les organes génitaux. L’alcool n’est pas un aphrodisiaque (comme certains le pensent) car il peut réduire la capacité de votre cerveau à répondre à la stimulation sexuelle. Vous devez limiter votre consommation d’alcool (à petites doses, réduire la mortalité cardiovasculaire). Il serait préférable de réduire votre stress ou votre dépression naturellement.


La mélatonine en doses saines

Vous avez probablement remarqué que, en été, votre humeur et votre énergie sont généralement plus élevées. Parfois, vous pourriez ressentir un dépassement. Lorsque vous êtes au soleil, la production de mélatonine, une hormone responsable du sommeil, est inhibée. Ainsi, vous ressentez un désir plus élevé pendant que votre temps de sommeil est réduit.

La mélatonine

Les désirs de votre partenaire sont vos envies

Un excellent rapport sexuel n’est pas seulement ce que vous voulez faire et votre qualité de vie. Vous devriez également prendre en compte les désirs et les habitudes de votre partenaire. Si votre femme est heureuse et satisfaite, vous ressentirez une confiance en soi et un plaisir plus élevés.

Le ginseng assure de fortes érections

Le Ginseng est l’une des herbes les plus considérées en médecine. La plante a été utilisée pour améliorer la pensée et le sommeil, détendre le système nerveux et augmenter la résistance aux maladies. Cependant, sa meilleure valeur pour les hommes est que Panax Ginseng aide à traiter la dysfonction érectile sans effets secondaires.

Le bon sommeil est un ticket de santé saine

L’un des moyens naturels efficaces pour réguler votre équilibre hormonal est d’avoir un sommeil régulier. Il est recommandé de vous coucher le soir et de vous réveiller le matin en même temps. L’étude de Brainstorm 2011 a montré que le sommeil sain pourrait augmenter la production de testostérone. Définissez votre heure de coucher optimale et essayez de vous réveiller sans alarme.

Vérifiez les médicaments que vous achetez

Certains médicaments, y compris les inhibiteurs des canaux calciques et les antihypertenseurs, sont connus pour entraîner une dysfonction érectile. Si vous prenez des médicaments et que vous ressentez des effets secondaires, vous devriez consulter votre médecin.

Le jus frais est une véritable mine de vitamines

Tout fruit et jus frais sont bons pour votre santé car ils nourrissent votre corps avec des vitamines, des minéraux et des nutriments nécessaires. Ainsi, les jus de grenade et de pastèque aident à augmenter le flux sanguin et, par conséquent, améliore votre fonction érectile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *