Taille et forme du pénis – tout ce que vous devez savoir

Les pénis sont sous diverses formes et de différentes tailles. Ils peuvent avoir des veines visibles, de la courbure, des bosses et beaucoup plus – et vous n’avez rien à craindre. Restez calme et soyez heureux.

Les vrais problèmes de pénis qui peuvent vous empêcher d’uriner ou d’apprécier votre activité sexuelle sont des conditions rares et apparaissent habituellement dans votre enfance. Si vous n’avez pas de dysfonctionnement du pénis ou de traumatisme pendant l’enfance, vous êtes probablement bien.

Bien que tous les hommes pensent qu’ils ont une taille de pénis différente, la plupart d’entre eux se situent dans des mesures moyennes (12,7 cm à 15,24  cm en longueur érigée). Et vous devriez prendre en compte que beaucoup dépend du vagin des femmes, et la majorité d’entre eux peuvent avoir une taille moyenne et profiter d’une performance sexuelle impressionnante.
La taille du pénis dépend aussi d’une personne qui prend ses mesures. Les études montrent que les hommes ont tendance à surestimer leur richesse et s’intéresser  à quelques centimètres de plus. Les résultats des médecins sont généralement inférieurs.

Vous vous inquiétez de votre taille de pénis? Êtes-vous alarmé que ce soit petit? Maintenant, il est temps d’avoir un autre regard sur votre virilité. Lorsque vous regardez votre phallus, vous regardez de haut en bas. Il suffit de penser à la façon dont les gens ressemblent lorsque vous les regardez depuis le toit de tout bâtiment. Même les géants semblent être petits. Pour avoir un bon regard sur votre pénis, vous devriez utiliser un miroir du côté. Il montrera une image plus réaliste.

Pour dire la vérité et améliorer votre humeur, un petit pénis se fait rare. C’est peut-être le micro-pénis qui résulte d’un développement anormal, d’un traumatisme ou d’un syndrome de Klinefelter lorsque les hommes ont un chromosome X supplémentaire conduisant à plus de formes féminines et de pénis plus petits dans certains cas. Mais seulement 0,6% d’hommes souffrent de micropénis et un homme sur 1 000 souffre du syndrome de Klinefelter.

Il est peu probable que les suppléments à base de plantes ou les dispositifs de traction contribuent à augmenter le pénis dans la longueur – ils peuvent améliorer les érections ou réduire la courbure du pénis. Certains préfèrent les chirurgies de l’élargissement du pénis comme moyen le plus rapide d’augmenter leur taille de pénis.

Si vous pensez qu’il y a des transplants de pénis qui peuvent améliorer votre vie, vous vous trompez. De telles interventions chirurgicales sont dangereuses et risquées. Ils peuvent causer des complications graves, une dysfonction érectile, des problèmes urinaires, une courbure ou un shortening du pénis et une faible fertilité.
Toutes les publicités sont fausses, et vous ne devriez croire que vos sensations et vos sentiments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *